Conseiller en gestion de patrimoine indépendant : lequel choisir ?

Il est souvent indiqué qu’il est préférable de choisir un conseiller en gestion de patrimoine indépendant plutôt qu’un banquier, mais vers lequel s’adresser ? Le principe est le même que lorsque l’on vous dit que c’est mieux d’aller dans une agence immobilière que sur le bon coin. Des agences immobilières il y en a partout…

Cèdre Patrimoine, conseiller en gestion de patrimoine indépendant Paris

CGPI est l’abréviation de conseiller en gestion de patrimoine indépendant. Cèdre Patrimoine est à contacter les yeux fermés car c’est un professionnel qui détient les accréditations nécessaires pour accompagner vos projets efficacement.

Ces accréditations ou certifications sont obligatoires, elles sont indispensables pour le métier de CGPI.

Nous pouvons constater que le CGPI Cèdre Patrimoine est accrédité de ces certifications, néanmoins il est important de souligner que quelques fois des professionnels de l’immobilier endossent la casquette de conseiller en gestion de patrimoine indépendant. Ils ne sont pas dans le plus grand des torts, mais vous comprendrez parfaitement que certaines limites pourront surgir et pénaliser vos actions.

Vous contactez votre CGPI Cèdre Patrimoine à Paris ou en régions il répond à vos questions et vous renseigne sur comment faire pour :

  • La préparation de votre retraite
  • Investissement immobilier : la réduction de vos impôts, par exemple en investissant dans l’immobilier avec la loi Pinel (plus d’infos ici)
  • Placements financiers
  • SCPI
  • Épargne retraite…

CGPI : Et si vous pensiez à préparer votre retraite ?

Comme cité ci-dessus, le CGPI peut vous aider à préparer votre retraite. Est-ce qu’il y a un âge précis pour le faire ? Le plus tôt possible est le mieux. Les trentenaires peuvent se pencher sur leur avenir en le préparant sereinement. Une fois le diagnostic retraite réalisé, Cèdre Patrimoine vous proposera des solutions dans différents domaines, ceux qui vous sont les plus profitables et accessibles.

Renseignez-vous auprès de Cèdre Patrimoine. Sur leur site internet il vous est possible de poser vos questions sur la préparation de votre retraite. Votre conseiller en gestion de patrimoine indépendant saura vous répondre dans les meilleurs délais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *