Investissement locatif Loi Pinel 2014

loi pinel 2014 défiscalisation immobilier

La Loi Pinel 2014, une belle avancée dans le domaine de l’investissement locatif. Cette loi immobilier propose des avantages nettement propices à inciter les investisseurs qui attendaient de réelles solutions en défiscalisation pour lancer leur projet.

Fonctionnement Loi Pinel 2014

investissement locatif loi pinel 2014La vocation principale de cette loi immobilier est de réduire les impôts sur le revenus aux investisseurs en logement neuf. Si pour les lois Duflot et Scellier le fonctionnement était axé dans ce sens, on ne peut qu’apprécier les montants de réductions d’impôts avec la Loi Pinel 2014, car ceux-ci peuvent s’élever jusqu’à 63 000 euros.

Cette nouvelle loi en faveur de la défiscalisation dans l’immobilier est très intéressante car son mode de fonctionnement est plus en accord avec le marché que ses précédentes. En effet, la Loi Pinel ouvre des possibilités pour la construction de petites surfaces, ce qui n’était pas le cas avec Duflot.

 

En investissant dans le locatif neuf avec Pinel, vous pourrez faire une économie fiscale de l’ordre de 21 %. Le montant de l’investissement maximum étant de 300 000 euros, c’est 63 000 euros d’économisés.

Si l’on tient compte des loyers perçus, on peut d’ores et déjà estimé que le coût réel de votre appartement vous revient à 30% de la valeur investie au départ.

Vous ajoutez à cela la perspective d’une revente, en tenant compte d’une plus-value car la zone dans laquelle vous allez faire construire votre logement neuf sera bien située. Au final, votre investissement locatif neuf Loi Pinel 2014 est une excellente affaire immobilière.

 

Simulation Loi Pinel 2014

Ce dispositif défiscalisation à travers l’investissement locatif neuf comporte des exigences, c’est pourquoi, il est conseillé de faire une simulation Loi Pinel 2014 avant de trop vite se lancer dans un projet. En effet, cette mesure fiscale dans l’immobilier nécessite de respecter les points suivants :

  • Zones éligibles Loi Pinel : Sylvia Pinel a revu chaque zone, celles-ci sont désormais classées en A, A bis, B1 et B2
  • Obligation durée de location Pinel 2014 : de 6 , 9 et 12 ans pour réduction d’impôts étant de 12, 18 et 21 %
  • Location appartement neuf non meublé
  • L’enveloppe d’investissement locatif est égale à 300 000 euros/an
  • Le bien doit être loué au plus tard 12 mois après la fin des travaux, sans quoi ce dépassement ne permet plus de bénéficier de la réduction d’impôts

 

Pour faire une simulation Loi Pinel 2014, vous pouvez vous rendre sur https://www.la-loipinel.fr/ votre expert en investissement locatif neuf et défiscalisation. Ce professionnel de l’immobilier vous guidera dans votre projet et sera à même de vous proposer des programmes loi Pinel 2014 Paris et toutes villes concernées par ce dispositif d’investissement immobilier.

FacebookTwitterPartager