Un serrurier pour intervenir rapidement ? Goserrurier.com désormais en marche !

Combien de temps faut-il à un serrurier pour intervenir à l’égard d’une porte blindée ?

La porte blindée est une porte à charnière en métal et engrenages de haute qualité. Dans le domaine de serrurerie, elle est la plus résistante et la plus résistante aux dégâts. Elle est en mesure de faire face à des tirs de bals puissants, aux attaques extérieures ou même à deux décharges de charges explosives chronométrées. A cause de cette robustesse particulière, réparer une porte de ce genre prend ainsi plus de temps, d’outils et d’expertises.

Entre une à deux heures

Pour une simple intervention ne nécessitant pas le remplacement de la serrure, compter 10 minutes. C’est le temps minimum qu’il faut à un professionnel pour pouvoir ouvrir une porte en général. Cependant, lorsqu’il s’agit de porte blindée, cette durée peut très vite tripler, jusqu’à s’étendre à deux heures. Surtout si vous ne souhaitez pas casser la serrure ou l’abimer, il faut énormément faire attention. Ainsi, pour minimiser le temps de travail du serrurier et ainsi préserver votre facture, faites toujours appel à un professionnel comme ceux de chez goserrurier.com

Le type de porte influence également le temps de travail

Selon les modèles de porte blindée, il faut au serrurier des outils spéciaux et encore plus de travail. Ainsi, un très ancien modèle de porte blindée peut prendre jusqu’à une heure de plus qu’un nouveau modèle. Certaines de ses portes ne s’ouvrent plus par clé mais grâce à des cartes magnétiques ou même par empreinte digitale ou par la voix. Dans ce cas, il faut souvent plus faire appel à un serrurier-électricien, ou à un serrurier Paris 10eme spécialiser dans les portes nouvelles générations.

Prévoyez des imprévus

Les imprévus frappent souvent les portes blindées que les portes simples. Surtout parce qu’ils sont conçus pour offrir le maximum de sécurité, lorsque leur serrure est bloquée, il ne suffit pas seulement d’un tour de tournevis pour régler le problème. Il faut toujours faire face à des imprévus donc lorsque vous réparer votre porte blindée. Pour économiser le plus de temps entre autres, pensez par exemple à expliquer le problème au serrurier au téléphone pour qu’il puisse déjà se faire une idée de la solution et tout de suite travailler une fois sur place.

 

 

Share