So-Fa, le logiciel bâtiment du futur

Artisant présentant le logiciel batimentEtes-vous un artisan, un auto-entrepreneur ou un spécialiste du bâtiment? Désirez-vous optimiser la gestion de votre chantier de sorte à pouvoir gagner plus de temps dans votre travail. Nous vous invitons à jeter un coup d’œil au logiciel batiment gratuit de So-Fa. 

Un logiciel bâtiment pour quelle utilité ?

Ce logiciel de comptabilité bâtiment a cette capacité à vous faire gagner en efficacité. Vous, ainsi que votre expert comptable pourrez compter sur ce logiciel pour effectuer les tâches relatives aux règlements de vos factures, la gestion de votre statut, la mise à jour de vos journaux de bords et de vos balances, et ce, en un temps record. Grâce à sa rapidité d’exécution, il effectue pour vous, toutes les taches administratives liées à votre activité à l’exemple de l’aide à la déclaration au RSI si vous êtes auto-entrepreneur ou  encore la possibilité de personnaliser les fonctions si vous êtes artisans. Simple et sécurisé, c’est l’outil qu’il vous faut pour tout gérer quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

Un logiciel bâtiment aux avantages multiples

So-Fa met à votre disposition un logiciel révolutionnaire qui soit conforme à la réglementation, notamment à la loi anti-fraude 2018. Tout se déroule en ligne : vous pourrez y accéder partout dans le monde. Il vous suffira de vous munir d’un ordinateur et le tour est joué ! Grâce à ce logiciel, vous aurez tout le loisir de suivre et de vous tenir à jour sur tout ce qui concerne la santé financière de votre société. Il vous permet en outre d’obtenir des statistiques avancées sur la rentabilité de vos travaux en cours, de manière tout à fait autonome et intelligente.

Comment s’assurer de sa qualité?

So-Fa joue la carte de la transparence, en vous permettant de tester gratuitement pendant 1 mois entier, ce fameux logiciel en bâtiment. Bien qu’il soit gratuit, ce logiciel pour auto-entrepreneurs est sans risque. Il ne vous engage aussi à rien.

Share