Fichet serrure, un nom incontournable dans le domaine de la serrurerie

Fichet serrure, un nom incontournable dans le domaine de la serrurerie

Certaines marques sont incontournables lorsque vous souhaitez faire changer vos serrures. Ainsi en est-il de la marque Fichet serrure, qui est devenu un grand nom en la matière après deux siècles passés à innover pour votre sécurité.

Fichet serrure, une histoire au service de l’expertise et de la sécurité au quotidien

Bien souvent, votre serrurier de proximité doit vous expliquer les différences, qui peuvent exister entre les différents types de serrure. C’est aussi votre serrurier, qui vous guidera dans le choix de la serrure proposée par la marque votre choix. Car qu’il s’agisse de Vachette ou Bricard, les marques de serrures bénéficient chacune de spécificités qui leur sont propres et qui garantissent à chacun de trouver un système de verrouillage, adapté aux besoins et aux envies. Parmi ces grandes marques de serrurerie, votre serrurier pourra également s’appuyer sur des noms incontournables, parmi lesquels figure la marque et les serrures Fichet.

La marque a été créée en 1825, et depuis elle s’est toujours attachée à s’adapter aux exigences de plus en plus fortes en termes de sécurité au quotidien. Depuis plus de deux siècles, Fichet serrure est synonyme de fiabilité et de sécurité, comme l’atteste la certification ISO 9001 dont bénéficient les serrures Fichet. Forte de la qualité de ses serrures, l’entreprise Fichet s’est également attachée à respecter ses principes et ses valeurs, lui valant une reconnaissance ISO 14001 pour son management environnemental.

Les serrures Fichet, une référence recherchée par votre serrurier au quotidien

Si la marque Fichet s’est imposée comme une référence en matière de serrurerie, les serruriers sont nombreux à travailler régulièrement avec les systèmes de verrouillage, imaginés par la marque. Que ce soit pour effectuer une réparation ou pour changer une serrure par un modèle plus innovant et plus sécurisé, votre serrurier pourra se prévaloir d’une parfaite connaissance des différentes serrures Fichet. En outre, parce que la marque est une des marques les plus demandées et les plus utilisées dans le domaine de la serrurerie, votre serrurier pourra ainsi répondre à un plus grand nombre de demandes, en prenant l’habitude de travailler avec les créations de la marque.

La connaissance des serrures Fichet sera ainsi un atout, que vous pourrez prendre en compte lorsque vous devez choisir votre serrurier de proximité. En effet, si vous êtes équipés d’une (ou de plusieurs) serrure(s) de cette marque, vous pourrez alors opter pour un professionnel pouvant vous garantir des travaux réalisés dans les règles de l’art. C’est en s’appuyant sur ces connaissances et sur sa formation, que votre serrurier sera en mesure de réparer une serrure Fichet ou de procéder à une ouverture de porte claquée sans la clé, par exemple.

Répondre à vos besoins avec les serrures Fichet, la promesse de votre serrurier

Mais en travaillant régulièrement avec la marque Fichet, votre serrurier fait plus que simplement vous garantir des travaux réalisés dans les règles de l’art. Il vous répond aussi si vous cherchez à optimiser la sécurité de votre domicile. En effet, les serrures de sécurité Fichet font partie des systèmes de verrouillage recommandés pour la protection de votre domicile, puisqu’elles répondent aux exigences les plus fortes, notamment en ce qui concerne le label A2P. Le label A2P est la marque de sécurité des serrures, et il n’est délivré à chacune des serrures, qu’après une multitude de tests, destinés à mesure l’efficacité de ces systèmes de verrouillage. On doit ainsi pouvoir identifier le temps, pendant lequel la serrure résistera à une tentative d’effraction. Cette durée est une donnée essentielle, surtout lorsque vous apprenez que les cambrioleurs ne consacreront pas plus de deux ou trois minutes à forcer votre serrure. Le premier niveau, avec les serrures A2P *, se définit lorsque la serrure résiste en moyenne 5 minutes alors que le niveau optimal, les serrures A2O ***, se définit à partir d’une résistance moyenne de 15 minutes. Votre serrurier pourra ainsi vous expliquer et vous accompagner dans le choix de votre serrure Fichet afin de vous tranquilliser et de vous rassurer. Cette serrure de sécurité pourra même être installée en même temps que vous vous décidez pour le blindage de porte, ce qui constituera alors la protection ultime pour vous protéger des cambrioleurs et des squatteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *