Ecrire des annonces immobilières qui vendent des propriétés rapidement en Tunisie
Lorsque l’on opte pour une mauvaise stratégie elle ralentit le processus de vente, elles peuvent réellement désencourager les agents immobiliers. La demande de maisons augmente et les biens se vendent de plus en plus vite en Tunisie.
Vendre rapidement un bien immobilier signifie faire plus que rédiger de jolies descriptions et publier de jolies images: vos annonces doivent aller au fond des besoins des acheteurs. Lorsque vous comprenez les acheteurs, vous pouvez clairement communiquer ce qui est le plus important pour eux et attirer leur attention de manière significative.
Afin que votre offre puisse faire partie des logements qui se vendent très rapidement, suivez ces astuces.
1. Commencez avec une question
Des annonces ayant des questions en tout début de présentation de l’offre, se démarquent en tant que publicités d’or parce qu’elles incitent les gens à réfléchir et à s’arrêter. Ils fonctionnent aussi parce qu’ils sont reconnaissables et faciles à répondre.
Lorsque vous utilisez cette tactique, il est important que vos questions reflètent les points de douleur évidents de votre expérience client idéale. Les questions profondes ne fonctionnent pas et les gens tardent à réfléchir car ils pensent que cela leur prendra trop de temps. Ils disent qu’ils y reviendront, mais que cela ne se produira peut-être jamais.
Pour connaître les besoins de votre public cible, il est important de reconnaître ses besoins. Si il s’inquiète du prix et de l’abordabilité, posez des questions telles que: Prêt à économiser gros sur votre prochaine maison? Vous voulez la clé de la maison de vos rêves en moins de six mois ?
2. Segmenter votre marché et rédiger des annonces spécifiques pour chaque groupe
Avec autant de maisons sur le marché Tunisien, vous répondez à un large éventail de clients en utilisant une bonne tactique de vente. Qu’il s’agisse de condos, de maisons unifamiliales ou d’immeubles à prix très élevé, chacun recherche quelque chose de spécifique à ses besoins et à son budget.
Ces différents groupes d’acheteurs ayant des besoins différents sont appelés personnes d’acheteurs. Ils se retrouvent tous sur des sites avec les petites annonces gratuites immobilier en tunisie pour trouver la résidence idéale. Ainsi en misant sur la bonne plate-forme et le meilleur système, votre public cible contient plusieurs personnes d’acheteur différents.
C’est pourquoi vous ne pouvez pas vous en sortir avec une campagne publicitaire globale qui traite tout le monde de la même manière. Au lieu de cela, utilisez des annonces différentes pour parler directement aux points et aux besoins de chaque segment.
Pour répondre aux besoins d’un large éventail de clients, segmentez votre liste de clients actuelle en fonction des données démographiques, des besoins, du calendrier d’achat (maintenant, dans trois mois, etc.).
Âge, revenu et budget. Utilisez-le pour créer des annonces qui reflètent les données démographiques de votre public. De plus, si les clients sont intéressés par des quartiers spécifiques, vous pouvez personnaliser les annonces correspondantes.
3. Soyez bref et allez droit au but
Pour que vos annonces soient remarquées, vous pouvez, en quelques mots, présenter vos informations les plus convaincantes. Des expériences ont montré que la «longueur de titre optimale est de cinq mots».
Quelques conseils à garder à l’esprit:
- Dirigez avec les points les plus intéressants ou une référence que votre public comprendra. Par exemple, si un quartier impopulaire avec des maisons abordables bénéficie d’un nouvel équipement très demandé, comme un nouveau centre commercial ou un centre communautaire, ajoutez-le à la publicité pour attirer l’attention.
- Ajoutez un peu d’humour. Cela dépend en grande partie de votre public, utilisez-le uniquement si cela vous convient.
- Utilisez gras pour souligner les points importants de votre annonce. Ne pas exagérer avec cela et tout audacieux. Parce que vous n’utilisez pas beaucoup de texte, quelques mots audacieux qui ont un sens pour le public.