Conseils à retenir pour garder les dents blanches

Blanchiment des dents

Il ya de nombreux mesures préventives que l’on peut prendre pour conserver la couleur naturelle des dents avant que vous visitez le dentiste.

Tous les jours, les dents rencontrent toutes sortes de boissons et d’aliments. Il est impossible d’éviter de boire et de manger toutes ces choses, mais quelques astuces peuvent être effectuées pour aider à garder les dents blanches naturellement.

L’une consiste à utiliser de l’eau potable.

Après avoir bu une bouteille de Coca ou une tasse de café si le brossage des dents n’est pas possible. Il va contribuer à limiter la coloration qui peut tacher les dents ainsi que ça va vous tenir hydratée. Au cas ou vous ne pourriez le faire, vous pourrez toujours acheter un kit de blanchiment de dents.

La deuxième est de manger des carottes, le céleri, les pommes ou d’autres légumes ou fruits copieux, car il aide à éliminer le tartre et la plaque sur les dents et aussi donner une sensation de propreté et de fraîcheur.

Une autre est d’utiliser une paille. Essayez d’utiliser une paille quand vous buvez une boisson sucré ce qui limite la quantité de liquide en contact avec les dents ce qui diminue la coloration qui peut se passer. S’il n’y a pas de pailles disponibles essayez d’avaler rapidement le liquide.

Une méthode similaire est de mâcher un chewing-gum qui aide à enlever le tartre et de plaque des dents. Cependant, il est important de se rappeler que la gomme à mâcher est la gomme sans sucre, car la gomme avec sucre fait plus de mal que de bien.

La dernière, mais la meilleure alternative est de se brosser les dents régulièrement et éviter le thé, le café et l’alcool et tous les boissons qui tachent les dents. Cependant, assurez-vous que le brossage n’est pas trop dur car il peut causer des dommages et si vous pouvez utiliser un dentifrice naturel ou organique.

Enfin, la dernière, mais peut être la meilleures solution est d’utiliser un jet dentaire pour supprimer tout risque d’abrasion du au frottage mécanique de la brosse ou du fil dentaire.

Tous ces trucs peuvent considérablement aider à maintenir les dents propres et blanches. Cependant, ces astuces ne réduisent pas les taches plutôt que de prévenir.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *