Comment et où louer une Rolls Royce à Paris ?

Elégance, luxe et démesure, telles sont les devises de la Rolls Royce, icone du prestige depuis des décennies. Son confort royal attire toujours. Quel que soit le modèle que vous cherchez, Phantom, Ghost, Wraith, Drophead, Dawn ou Cullinan, louer une Rolls Royce à Paris est devenu une chose aisée. Voici où et comment vous pouvez effectuer une location de la Rolls Royce à Paris.

Première voie à emprunter : les agences françaises de location de voiture pour un mariage ou pour un week end en amoureux sur internet opérant sur Paris. Certaines de ces agences offrent un choix limité, deux ou trois modèles, alors que d’autres peuvent en proposer plus de modèles et incluent même dans leur collection des Rolls Royce emblématiques des années 50 ou 60. Essayez alors de visiter les sites de toutes les agences disponibles sur le net afin de trouver le modèle qui vous convient et afin de comparer les prix de location.

Sur les sites de location entre particuliers, il est difficile de trouver des offres proposant les Rolls Royce, seuls certains anciens modèles plus anciens sont disponibles et sont généralement destinées aux cérémonies de mariages avec une exigence : location avec chauffeur obligatoire. Cependant, certains loueurs professionnels jouent le jeu de la concurrence sur ces sites et proposent des tarifs assez intéressants ; nous avons pu trouver par exemple une Rolls Royce Phantom Drophead, modèle 2011, à 1800 Euros par jour, une voiture proposée ailleurs dans certaines agences à 3800 Euros. Ce qui peut aussi vous intéresser est le fait que certaines agences louent des Rolls Royce par heure, chose qui revient moins cher si vous ne voulez utiliser la voiture que pour le temps d’un rendez-vous d’affaires ou d’une balade dans la ville. Lors de ces locations par heure, la caution peut ne pas vous être demandée, ce qui rend la procédure plus facile et moins exigeante.

Profiter du luxe de la location

Généralement, les prix de location des Rolls Royce varient entre 1500 Euros et 3500 Euros en fonction du modèle, des options et de la valeur de la voiture. Ainsi, la Rolls Royce Cullinan, un 4×4 magnifique, est en location à partir de 2800 Euros par jour, la Phantom et la Dawn se louent pour environ 1800 Euros par jour et la Ghost est à seulement 1500 Euros par jour.

Il est cependant à noter que certaines agences exigent, en vue de permettre au client de louer l’une de leurs Rolls Royce, un âge minimal assez élevé qui peut atteindre 30 ans dans certains cas. Le permis de conduire doit être aussi suffisamment ancien, 5 ans au moins chez certaines agences. Force est de constater aussi que la franchise peut atteindre les 40.000 Euros pour les modèles les plus chers.

Pour passer à l’action, la plupart des agences vous proposeront de réserver la location du véhicule choisi en remplissant un formulaire en ligne avec vos coordonnées tout en renseignant les dates de location désirées, elles vous recontacteront par la suite soit par émail ou par téléphone afin de finaliser la procédure.