Informations gratuites sur les zones loi Pinel

investir dans l'immobilier : zone loi pinel

Les zones loi Pinel sont au nombre de 4, elles ont été modifiées en octobre 2014. Une bonne chose pour tous ceux qui trouvaient limitées les raisons d’investir dans l’immobilier. Moins de freins, plus de solutions, voici un résumé pour vous informer sur un projet d’achat programme neuf loi Pinel.

4 Zones loi Pinel, et autant de raisons d’investir dans l’immobilier

Nous conservons avec la loi Pinel les 4 zones d’éligibilité pour construire un appartement. La révision des zones loi Pinel en 2014 permet d’élargir le nombre de communes concernées par cette loi immobilière, c’est ainsi que plus de 1000 communes supplémentaires sont désormais éligibles. De plus certaines grandes villes passent d’une zone à une autre et cela dans le bon sens.

investir dans l'immobilier : zones loi pinel

La redéfinition des zones d’éligibilité à la construction d’un logement neuf et bénéfique pour la revente du bien immobilier. Un avantage qui se greffe à ceux initialement prévu pour relancer l’immobilier en France.

4 raisons d’acheter un appartement neuf en 2015

En 2015, le secteur immobilier sera peut-être en effervescence si les signes de reprise économiques surviennent. Mais il serait bien dommage de ne pas investir dans l’achat d’un appartement neuf si vous en avez la possibilité financière. A vrai dire, grâce à la Loi Pinel, les investisseurs ne devraient pas réfléchir trop longtemps, ils devraient en effet se renseigner sur des sites spécialisés en zone loi Pinel comme celui-ci : https://www.loipinel.zone/

Les bonnes raisons d’investir dans le locatif neuf en 2015 vous seront indiquées clairement. Toutefois, nous pouvons noter que les avantages fiscaux, la location à des proches et le droit de résidence après la fin du bail,  plus il faut le souligner, des taux très bas auprès des banques, accordent de manière unanime les acteurs de l’immobilier neuf.

Vous pouvez acheter ? alors n’attendez pas, 2015 est une belle année pour investir dans l’immobilier neuf locatif !

La loi Pinel a remplacé la loi Duflot en 2014. Réductions d’impôts pouvant se monter à 63000 euros. Renseignez-vous de suite sur les zones loi Pinel.

 

FacebookTwitterPartager