Toutes les actualités sur les cigarettes électroniques

Ces dernières années, la cigarette électronique cartonne. Les mass-médias, les magazines spécialisés, les sites en ligne n’ont pas oublié d’effectuer la publicité d’E-cigarette malgré la malversation des médecins, des fournisseurs et l’Organisation mondiale de la Santé. Qu’en est-il de son efficacité pour remplacer les tiges de cigarettes. Aura-t-elle des effets secondaires sur la santé ? Tant de questions qui méritent d’être posées pour élucider les soucis des usagers et de leur entourage. Pour votre information, les analystes affirment même que l’E-cigarette augmente le taux de cancer chez les fumeurs en comparant avec les tiges de cigare standard. Pour plus de détails à ce sujet, vous devez vous renseigner sur le site de www.muxi.fr. Il est un site de référence pour vous offrir des actualités en temps réel. Vous pouvez y découvrir les bons plans et les actualités internationales qui méritent d’être suivies.

Un usage controversé

L’usage de la vapote présente un risque pour celui qui l’adopte selon les uns. Les autres qui sont inclus parmi les commerçants affirment au contraire que la cigarette électronique est la meilleure alternative pour stopper le tabagisme. Pour connaître la meilleure information, laissez-vous guider par les renseignements offerts par les professionnels de la santé, les médecins et surtout per l’OMS. Le site de muxi.fr pourra vous apporter des éclaircissements dans ce domaine.

Pourquoi la cigarette électronique est-elle un produit cancérigène ?

Selon la rubrique affichée par le site de muxi.fr, la vapote est 5 à 15 fois plus cancérigène que la cigarette conventionnelle. Par ailleurs, la vapeur de la cigarette électronique contient du formol et de la nicotine. Ils sont nocifs pour la santé. Le débat sur la nocivité ou non de l’E-cigarette doit être approfondie pour connaître ses effets néfastes ou ses bienfaits vis-à-vis des fumeurs.

D’autres articles similaires ici: www.digitaleshop.fr

FacebookTwitterPartager