Pour un style personnalisé et incomparable, choisissez les casques moto vintage !

Vous souhaitez être stylé sur votre moto ? Les casques moto vintage sont faits pour vous. Ils sont apparus pour la première fois aux USA et marquent le signe de liberté, de voyage et de découverte mais plus précisément un style rétro, des années 60.

Quels sont les modèles de casques moto vintage?

Il faut savoir qu’il existe différents modèles de casques vintage sur le marché, vous avez l’embarras du choix. Il y a le Bell Custom. Sa coque est en fibre de verre, l’intérieur est en cuir avec un textile noir. Il a une fermeture de jugulaire double-D, sa couleur de la peinture et de la finition est de style brillant. En ce qui concerne le Bell Bullit, son coque est en fibres composites avec un intérieur démontable et lavable. Il a 5 entrées d’air plus 1 extracteur en arrière. Il possède une fermeture de jugulaire double-D accompagné d’un verrouillage d’écran magnétique. Ce modèle a un intérieur en cuir et un textile démontable. Il vous offre un grand champ de vision. Vue son look tout droit sorti des années 70, le casque jet vintage Bullit a de quoi rendre ravir les passionnés de retro, tant par sa forme atypique que par sa finition soignée. Par ailleurs, le modèle Roof vintage a une coque en fibre de verre légère et protectrice avec un intérieur totalement démontable et lavable. Il a un style particulier avec une attache arrière pour lunette aviateur. Pour les X-201 X-lite, vous devez savoir qu’il a une coque en fibre composite avec 3 tailles de calottes. Ces équipements ont tous presque un intérieur en cuir, lavable et démontable avec une fermeture de jugulaire double-D. Il a une peinture unie brillante ou mate.

Un équipement de moto vintage : que faut-il savoir ?

Vous souhaitez être stylé sur votre moto ? Pour cela, rien de meilleur qu’un casque moto vintage. Le style vintage a, depuis toujours, occupé une certaine place dans l’univers motard. En optant pour celui-ci, vous pouvez allier ainsi l’esthétique avec la sécurité. Aussi, pour être stylé et distingué sur votre deux-roues, vous avez le choix entre plusieurs types de casque vintage. De plus, vous pouvez prendre celui qui va le mieux avec votre morphologie. Vous pouvez par exemple opter pour celui qui a un système de fermeture en boucle D ou avec un boucle micrométrique. Vous pouvez également prendre celui qui possède une mentonnière pour offrir une protection faciale efficace tout en étant branché.

Pour en-savoir plus visitez le site : centrale-du-casque.com

FacebookTwitterPartager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *