Mutuelle chien

mutuelle chien en ligne

La mutuelle chien sert à couvrir entre autres les frais de vétérinaires pouvant être très élevés. Or les chiens sont comme nous, ils tombent malades et peuvent avoir des accidents eux aussi. Souscrire à une mutuelle chien peut vous aider à faire face à ces dépenses de santé, notamment lorsque la maladie survient de manière imprévisible.


Pour être sûr de pouvoir subvenir aux besoins de santé de votre chien, souscrire à une mutuelle pour votre animal devient une des meilleures solutions.

Quels sont les coûts d’une mutuelle chien ?

Selon le contrat auquel vous souscrirez pour votre mutuelle, le coût de celui-ci sera d’une dizaine à une cinquantaine d’euros par mois.

mutuelle chien en ligne

Conditions de prise en charge de votre animal

Selon l’âge de votre chien, certaines compagnies d’assurance n’accepteront jamais de l’assurer. Les animaux de 2 à 3 mois ou ceux qui sont âgés de 7 ans passés. Ces animaux-là présentent plus de soucis de santé. A partir de l’âge de 7 ans que les chiens commencent à voir apparaitre ou s’aggraver leurs problèmes de santé.
Certains assureurs acceptent d’assurer votre chien même s’il est dans la limite d’âge, moyennant une augmentation des cotisations.

Attention aux garanties

Comme une assurance santé pour personnes, la mutuelle chien pour permet de percevoir les frais de santé que vous aurez avancés pour les soins médicaux de votre chien.
La fraction des frais remboursés par les clients est déterminée à la souscription. Une personne qui souscrit à une mutuelle doit néanmoins faire attention à certains détails de son contrat.
Les frais chirurgicaux ne sont pas toujours pris en charge par votre mutuelle, ainsi que les frais que vous avancez par rapport à la vaccination.

Faire appel à un courtier en assurance chien

Pour éviter les mauvaises surprises, il est important de connaitre tous les aspects du contrat avant de souscrire à une mutuelle chien.
Faire appel à un courtier en assurance mutuelle chien comme http://www.e-mutuellechien.fr/, va vous permettre de souscrire au meilleur contrat. Vous n’aurez pas à effectuer par vous-même le comparatif des meilleures assurances. Vous pourrez ainsi profiter de services rapides  grâce à l’aide d’un professionnel en ligne.

FacebookTwitterPartager