Matériel de levage manutention

Entreprises de l’industrie, du bâtiment ou des TP vous avez la nécessité d’investir dans du matériel de levage, alors votre recherche a enfin aboutit sur une adresse répondant à vos besoins pour la manutention de charges lourdes. La société Est-Levage commercialise des accessoires et équipements destinés à ce secteur spécifique.

matériel de levage

Achat matériel de levage

L’achat matériel et accessoires de levage est un investissement onéreux, mais il faut savoir que la concurrence dans ce domaine existe malgré tout. Vous pouvez opter pour la qualité, c’est vivement recommandé que vous actez en France ou à l’étranger.

En effet, dans la manutention de charges lourdes le plus redoutable c’est l’accident.

Cependant, si votre service méthodes-achat s’adresse à Est-Levage, nul doute que la garantie sur votre matériel de levage sera garantie.

On est sur une technique claire qui se repose sur la livraison d’équipements industriels qui respectent les normes et les différents accessoires comme les anneaux, les manilles inox, les crochets et autres élingues et câbles attestent d’une conformité pour tous vos chantiers ou vos interventions en atelier de fabrication.

Cables de levage industriel sur mesure

Un exemple pour démontrer l’avantage pour votre société de travailler avec Est-Levage se profile notamment à travers la capacité de cet expert en manutention lourde de vous proposer des accessoires sur mesure. On pourra donc à la demande se fournir en cables de levage acier toutes dimensions.

Mais l’acier inoxydable n’est pas l’unique matériau, le cable inox est de plus en plus recherché, il est disponible sur Est-Levage.

Palan manuel, EPI, et accessoires

EPI matériel de levage BTPOn ne peut pas prétendre être un spécialiste de la manutention lourde sans pouvoir satisfaire les demandes des clients industriels. En effet, votre fournisseur en Lorraine dispose d’un catalogue vraiment complet pour l’achat de matériel de levage mais aussi tout ce qui se rattache aux métiers de manutention lourde :

  • Palan manuel à chaine ou à levier
  • Anneaux de levage, sangles, élingues, manilles, crochets et des mains…
  • EPI : des harnais de sécurité pour les chantiers du bâtiments, des longes en sangle ou même des lignes de vie temporaires.

Pour découvrir cette entreprise et commander du matériel de levage vous pouvez dans un premier temps visiter le site http://www.est-levage.fr/.

FacebookTwitterPartager